Erigo (réservé)

Nom : Erigo

Race : trotteur étranger

Sexe : hongre 

Age : 5 ans 

Robe :  bai 

Taille actuelle : environ 1m60

Niveau : Manipulé, attelé (sulky) et débourré monté


Description : Erigo est un gentil cheval qui a été préservé et respecté puisqu'il n'a connu que le débourrage au sulky et ce par une personne patiente et respectueuse et à l'âge de 3 ans et demi (ce qui est tard dans le monde des courses), il n'a jamais été entraîné n'ayant pas les aptitudes pour devenir cheval de courses. Il a été débourré sous la selle de façon classique mais le dressage reste à parfaire. 

Pour visionner des vidéos d'Erigo en liberté, cliquez sur les liens jaunes https://www.youtube.com/watch?v=WTT-Ov3S9eM&fbclid=IwAR2lj0szCQoxxdHtID1Csg7JYOYKkkQUz10H3QwfMx5-3uFApqvx0iGQHpo

https://www.youtube.com/watch?v=SjcsYNPxke0&lc=z22igzh4wmrrcqblm2hd0smwiqz3td1klfqrhmdf5j00u00c2&fbclid=IwAR2EuDhHkB0IDV78ZM-5dKXUbsBiY4NjjPuepME9azF0GjJcMQXZXrbC8mo

 

Prix : 950€ - Interdit de courses de trot

A jour vaccins, vermifuge 

Si Erigo vous intéresse, merci de compléter de façon détaillée le formulaire de contact Votre futur trotteur et vous

Important :

- Nous vous rappelons qu'un cheval ne vous sera réservé qu'une fois l'acompte reçu. Ni un rendez-vous pour une visite ni la visite en elle-même ne sont considérés comme une réservation.

- Nous nous réservons le droit de choisir la future famille de nos pensionnaires et restons donc seuls juges du placement de chaque cheval.

- Acquérir un cheval est un engagement sur du long terme qui comporte des contraintes personnelles, financières, etc. Vous devenez responsable d'un être vivant doté de sensibilité et non d'un objet que l'on peut jeter au moindre problème rencontré. Cela doit donc être un acte mûrement réfléchi.

Avant de vous engager auprès d'un cheval, posez-vous les bonnes questions :
- Avez-vous les moyens financiers pour entretenir un cheval ?
- Avez-vous les compétences nécessaires pour vous occuper/travailler un cheval, ou le cas échéant êtes-vous encadré ?
- Avez-vous du temps à lui consacrer ?
- Si vous divorcez/tombez enceinte/déménagez/commencez des études, que ferez-vous du cheval ?