Hunter

Nom : Hunter

Race : trotteur français

Sexe : hongre 

Age : 2 ans 

Robe :  bai

Taille actuelle : environ 1m56/57

Niveau : Manipulé et attelé (sulky), il faudra évidemment patienter au minimum jusqu'au printemps de ses 3 ans avant de le débourrer sous la selle


Description : Hunter est un  poulain touchant et attendrissant qui a besoin de temps, de douceur et de tendresse pour être en confiance. Il est respectueux et facile à manipuler. Son début de vie n'a pas été facile car il est né "bouleté" et en garde un défaut d'aplomb. Il sera problablement montable (lorsqu'il sera en âge de l'être) pour balades avec un bon suivi de maréchalerie et une ferrure adaptée. Alors bien sûr il n'est pas parfait mais, comme comme les autres, il mérite de trouver une famille qui prendra soin de lui...Donnez-lui sa chance, nul doute qui vous le rendra au centuple...

Prix : 500€  A jour vaccins  - Interdit de courses de trot

Si Hunter vous intéresse, merci de compléter de façon détaillée le formulaire de contact Votre futur trotteur et vous

Important :

- Nous vous rappelons qu'un cheval ne vous sera réservé qu'une fois l'acompte reçu. Ni un rendez-vous pour une visite ni la visite en elle-même ne sont considérés comme une réservation.

- Nous nous réservons le droit de choisir la future famille de nos pensionnaires et restons donc seuls juges du placement de chaque cheval.

- Acquérir un cheval est un engagement sur du long terme qui comporte des contraintes personnelles, financières, etc. Vous devenez responsable d'un être vivant doté de sensibilité et non d'un objet que l'on peut jeter au moindre problème rencontré. Cela doit donc être un acte mûrement réfléchi.

Avant de vous engager auprès d'un cheval, posez-vous les bonnes questions :
- Avez-vous les moyens financiers pour entretenir un cheval ?
- Avez-vous les compétences nécessaires pour vous occuper/travailler un cheval, ou le cas échéant êtes-vous encadré ?
- Avez-vous du temps à lui consacrer ?
- Si vous divorcez/tombez enceinte/déménagez/commencez des études, que ferez-vous du cheval ?