Kalie

 

Kalie est une jument trotteuse de 19 ans qui, après une carrière de poulinière, cherche une famille qui pourra lui offrir une belle retraite. Elle est gentille aussi bien avec les humains que les autres chevaux. Non montée, elle serait idéale pour tenir compagnie à un cheval esseulé. 

A placer contre bons soins - Vaccins à jour - Interdite de reproduction et d'abattage

Kalie se trouve chez son éleveur dans la Manche près de Cherbourg. Si Kalie vous intéresse, merci de compléter de façon détaillée le formulaire de contact Votre futur trotteur et vous

 

Important :

- Nous vous rappelons qu'un cheval ne vous sera réservé qu'une fois l'acompte reçu. Ni un rendez-vous pour une visite ni la visite en elle-même ne sont considérés comme une réservation.

- Nous nous réservons le droit de choisir la future famille de nos pensionnaires et restons donc seuls juges du placement de chaque cheval.

- Acquérir un cheval est un engagement sur du long terme qui comporte des contraintes personnelles, financières, etc. Vous devenez responsable d'un être vivant doté de sensibilité et non d'un objet que l'on peut jeter au moindre problème rencontré. Cela doit donc être un acte mûrement réfléchi.

Avant de vous engager auprès d'un cheval, posez-vous les bonnes questions :
- Avez-vous les moyens financiers pour entretenir un cheval ?
- Avez-vous les compétences nécessaires pour vous occuper/travailler un cheval, ou le cas échéant êtes-vous encadré ?
- Avez-vous du temps à lui consacrer ?
- Si vous divorcez/tombez enceinte/déménagez/commencez des études, que ferez-vous du cheval ?

Kalie

Kalie

Kalie

Kalie

Kalie

Kalie

Kalie